----------------------------------------------------Restaurant L'Annexe à Marrakech
A mi-chemin entre le bistrot et le restaurant stylé, l’Annexe joue autant sur la décoration élégante que sur la cuisine créative qu’elle propose.
Tadelakt gris souris, murs framboise, parquet ciré, miroirs biseautés, grandes baies vitrées, subtiles lumières indirectes, fauteuils en cuir prune, l’inspiration est très tendance et l’ambiance chaleureuse ne laisse personne indifférent. Le rez-de-chaussée se décline plutôt façon bistrot avec banquettes et son alignement de tables en marbre, l’ambiance y est conviviale et animée. En mezzanine, l’atmosphère est plus feutrée et intime. L’Annexe est affaire de famille. Le cuisinier, habitué des grands restaurants parisiens n’est autre que le beau-frère du directeur ; un binôme qui fonctionne en parfaite adéquation autant pour l’inspiration gastronomique que la présentation originale et inventive des plats.
La cuisine est très méridionale avec  cassolette de poulpe, palette autour du saumon (rillettes, mariné, fumé, tartare), filet de merlan à l’aïoli et tian de légumes. Mais le lieu s’est également fait une renommée avec sa viande de bœuf fondante : carpaccio, tartare, aller-retour, belles entrecôtes grillées avec une cuisson parfaite et professionnelle : bleu, saignante, à point au bien cuit. En dessert, la tentation est forte avec une brioche façon pain perdu, une tarte Tatin glacée, un café gourmand. Pour les propriétaires, il n’y a aucune raison de pratiquer des prix chers pour avoir la qualité. C’est le savoir-faire qui prévaut.
Avec un menu midi entre 80 dh et 120 dh (boisson ou café compris) et des prix très attrayants pour le soir c’est l’endroit idéal pour un repas en tête-à-tête, entre amis ou en famille.
L’Annexe est une table sans fausse note pour  se délecter sans se ruiner ! Ouvert midi et soir sauf le samedi midi et le dimanche soir.
Marrakech Restaurant - Restaurant L'Annexe Marrakech
Restaurant marrakech : Le restaurant l'annexe de marrakech, votre restaurant marrakech, vous fera déguster une cuisine raffinée et inventive, marocaine et exotique, un voyage gastronomique au cour guéliz de marrakech, dans la subtilité des épices et des arômes.